Withtime Mobile Manager V3.2

Grace à Withtime mobile manager le responsable d’exploitation peut visualiser les prises de services, plannings, et joindre les agents par mail ou encore les appeler directement via le smartphone, une vraie valeur ajoutée en terme de réactivité vis-à-vis de ses clients.

 

– Visualisation des plannings  agents
– Suivi des prises de services et remplacement des agents, notamment en cas d’absence.
– Coordonnées des agents et suivi de leurs habilitations.
– Coordonnées des sites sous contrats.
– Alertes

Cet article a été publié dans Blog, Divers, Nouveautés. Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*