Voeux de Claude Tarlet, Président USP

A l’occasion de la nouvelle année 2013, Monsieur Claude Tarlet, Président de l’USP (Union des entreprises de Sécurité Privée) adresse ses vœux à l’ensemble du secteur. Afin de construire un avenir fort et unitaire, il souligne le travail remarquable déjà accompli l’an passé par les acteurs de la profession.

Leur engagement quasi-unanime a en effet permis de valoriser les métiers de la sécurité et d’en améliorer largement la compréhension auprès des prospects et clients comme des pouvoirs publics. Aujourd’hui, l’enjeu collectif demeure la création de compétences, de confiance et de valeurs : La rentabilité des sociétés de sécurité ainsi que  la création d’emplois deviennent plus que jamais les axes de développement prioritaires.

Claude Tarlet présente ses voeux from FLUIDE on Vimeo.

Cet article a été publié dans Blog, Divers, Nouveautés, Revue de presse, Withtime Sécurité (WTS) avec les mots-clefs : , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*