Nouvelle promotion de dirigeants d’entreprise de sécurité privée !

Durant la période du 12 novembre au 21 décembre 2012, l’ENSP a formé 13 stagiaires pour la seconde promotion de dirigeants d’entreprise de sécurité privée. Les candidats sont venus de tous les horizons, certains venant d’outre-mer pour venir suivre la formation dispensée à Saint-Cyr au Mont d’Or.

A la fin de la formation alliant en parallèle un enseignement pratique et théorique dispensé par des formateurs de l’ENSP, de la CCI de Lyon et JPM-Conseil AS2P, partenaires de l’ENSP, les 12 participants ont obtenu le titre “dirigeant d’entreprise de sécurité privée”.

Tous les participants nouvellement diplômés ont été très satisfait de cette formation à l’ENSP, un début encourageant pour les formations à venir.

Cet article a été publié dans Blog, Divers, Nouveautés, Revue de presse, Withtime Sécurité (WTS) avec les mots-clefs : , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*