Les français et la sécurité privée : Sondage BVA (Agora)

Les résultats de la première étude grand public, réalisée par BVA pour le compte d’Agora Fonctions, sur « l’image de la sécurité privée en France » ont été dévoilés lors de la soirée du “Gala de la sécurité” (25 mars 2013).

Enquête réalisée auprès d’un échantillon de Français recrutés par téléphone et interrogés par Internet les 21 et 22 février 2013. Échantillon de 1 016 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.
La représentativité de l’échantillon a été assurée par la méthode des quotas Appliqués aux Variables suivantes : sexe, âge, profession du chef de famille et profession de l’interviewé, après stratification par région et catégorie d’agglomération.

– Les Français et l’avenir des entreprises de sécurité privée
– Les Français et les agents de sécurité privée
– Les Français et la vidéo-protection

Source : Blog 83-629

Cet article a été publié dans Blog, Divers, Nouveautés, Revue de presse, Withtime Sécurité (WTS) avec les mots-clefs : , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*