With indique aux agents de sécurité que faire en cas de contrôles du CNAPS

Le CNAPS n’effectue pas seulement des contrôles au niveau de la direction et de l’organisation des entreprises. Des contrôles sont aussi organisés et effectués pour les agents de sécurité qui ont l’obligation de remplir certaines conditions pour exercer leurs professions.

Des contrôles pour les agents de sécurité

 
De plus, il existe plusieurs corps de métiers au sein de la grande famille des agents de sécurité et la diversification des activités n’est qu’au début du processus dans la mesure où elle suit les évolutions du progrès technique. Par exemple : les agents cynophiles, les agents aéroportuaires, les transporteurs de fonds, gardes du corps, opérateurs certifiés en vidéosurveillance et agents en sécurité incendie pour ne citer que les principaux requièrent tous des qualifications différentes et des aptitudes différentes. La nature des contrôles des agents du CNAPS, même si il tourne autour d’axes principaux, sera différente.

Des documents demandés aux agents de sécurité

 
Ainsi, lorsque le CNAPS effectue des contrôles sur des sites sécurisés par exemple, les contrôleurs du CNAPS sont susceptibles de demander plusieurs types de documents aux agents de sécurité cela peut aller de la justification d’une pièce d’identité (carte d’identité et/ou passeport) en passant par la vérification de la carte professionnelle matérialisée ainsi la vérification de la tenue et des signes distinctifs apparents.

With indique aux agents de sécurité que faire en cas de contrôles du CNAPS

Cependant, les agents de sécurité peuvent se référer à certains textes pour vérifier la conformité aux obligations légales et réglementaires pour fournir les documents aux agents de contrôle du CNAPS. Les obligations des agents de sécurité sont clairement explicitées lors de leur formation ou de leur prise de fonction en entreprise.

Withtime Sécurité aide les agents de sécurité

 
C’est pour cette raison que les logiciels Withtime Sécurité et Withtime Main Courante aident les entreprises de sécurité privée mais aussi les agents de sécurité à prendre en compte et à s’informer des dernières directives ou réglementations du secteur de la sécurité privée. Régulièrement mis à jour Withtime Sécurité et Withtime Main Courante assurent à leurs utilisateurs d’être en bonne conformité avec la loi.

Source : blog 83-629

E-mail : commercial@with.fr

Pour en savoir plus sur les modules, cliquez sur ce lien Module Agents de Sécurité

Cet article a été publié dans Blog, Divers, Nouveautés, Revue de presse, SNES, Withtime Sécurité (WTS) avec les mots-clefs : , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>