Taxe CNAPS lettre ouverte …

La taxe additionnelle CNAPS a bel et bien été conçue par le législateur pour être réglée par tous les clients du secteur sans distinction. Ceci, afin notamment de responsabiliser ceux qui, par leur politique d’achats, ont un rôle structurant majeur sur le secteur de la sécurité privée et de ce fait sur sa professionnalisation, objectif premier des pouvoir publics. Vous imaginez en conséquence notre stupéfaction de constater que l’achat public qui est loin d’être exemplaire en matière de pratiques de prix pour les prestations de sécurité privée, monte au créneau pour s’affranchir du règlement d’une taxe additionnelle s’imposant à tous. L’impact sur le marché de ce positionnement public, rien moins que républicain, est tout simplement désastreux pour ne pas dire plus. Les protestations affluent de toutes les régions et pour parler clair : la colère gronde …

suite lire PDF

Taxe CNAPS lettre ouverte …

Cet article a été publié dans Blog, Divers, Nouveautés, Revue de presse avec les mots-clefs : , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*