Reprise du personnel « nouvelle version » : Arrêté d’extension publié !

Par Arrêté du 29 novembre 2012, sont rendues obligatoires, pour tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d’application de la convention collective nationale des entreprises de prévention et de sécurité du 15 février 1985, les dispositions de l’avenant du 28 janvier 2011 à l’accord relatif à la reprise du personnel conclu dans le cadre de la convention collective nationale.

Cet avenant a pour effet de rendre caduque depuis le 2 décembre 2012 l’ Accord du 5 mars 2002 , qui prévoyait (en gros) 85% de reprise obligatoire du personnel en place en cas de changement de prestataire.

Maintenant, en résumé, les conditions de reprise sont :

- 100 % des salariés transférable avec une ancienneté > ou = 4 ans
- 85% des salariés transférable avec une ancienneté < 4 ans

Reprise du personnel nouvelle version : Arrêté dextension publié !

Cet article a été publié dans Blog, Divers, Nouveautés, Revue de presse, Withtime Sécurité (WTS) avec les mots-clefs : , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>