Présentation du rapport 2011 sur l’enquête de branche Prévention-Sécurité

Présentation de la 12ème édition de l’enquête de la branche Prévention-Sécurité, commandé par l’Observatoire des Métiers de la Prévention et de la Sécurité et son bilan de la profession pour l’année 2011.

Ce bilan explicite deux sujets distincts qui scindent le rapport en deux parties :

- Le volet économique, (structure de la profession et ses évolutions récentes).
- Le volet social, (effectifs salariés, des rémunérations, des conditions de travail et de la formation professionnelle).

Le périmètre de l’étude s’étend sur l’ensemble des entreprises françaises dont le domaine d’activité est la sécurité, la télésurveillance et l’intervention indépendamment de leur taille, ainsi que les entreprises spécialisées dans la sécurité aérienne et aéroportuaire.

Exclues du champ de d’investigation, les entreprises dans les domaines de la protection rapprochée des personnes, de l’installation de systèmes de surveillance, de la formation ou du transport de fonds et les sociétés dont l’activité ne relève pas de la protection-sécurité.

Présentation du rapport 2011 sur lenquête de branche Prévention Sécurité

Cet article a été publié dans Blog, Divers, Nouveautés, Revue de presse, Withtime Sécurité (WTS) avec les mots-clefs : , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>