Offre d’emploi : Instructeur/secrétaire permanent de la délégation territoriale du CNAPS en Polynésie Française

L’instructeur/secrétaire permanent, de la délégation territoriale de Polynésie assure, au même titre que le chef de délégation, l’instruction des dossiers relatifs aux demandes d’accès à la formation et de cartes professionnelles ou d’agrément des personnes exerçant des activités privées de sécurité.

Il remplie également les fonctions de secrétaire permanent auprès de la commission locale d’agrément et de contrôle (CLAC) en s’assurant que les dossiers sont prêts à lui être présentés. Il renseigne dans l’application DRACAR les décisions prises par la CLAC. Enfin, il peut, très ponctuellement, assister le chef de délégation lors du contrôle d’une entreprise de sécurité privée.

Une formation de 2 à 3 semaines lui sera délivrée sur place lors de sa prise de poste.

Recruteur : Conseil national des activités privées de sécurité (CNAPS)
Contact : cab-polesecurite@polynesie-francaise.pref.gouv.fr
Localisation : Zone Pacifique/Polynésie
Code postal : 98713
Ville : Papeete

Offre demploi : Instructeur/secrétaire permanent de la délégation territoriale du CNAPS en Polynésie Française

Cet article a été publié dans Blog, Divers, Nouveautés, Revue de presse, Withtime Sécurité (WTS) avec les mots-clefs : , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>