Withtime Sécurité un projet emailing des plannings des agents ?

Pour leur gestion quotidienne, les PME et TPE utilisent de plus en plus les services d’internet. L’augmentation considérable du débit, les facilités d’accès, les transformations des méthodes d’organisation et de planification qu’il propose, l’accès à des systèmes de partage de fichiers et à des réseaux de traitement collectif des données… en font un outil indispensable. C’est sans nul doute la « superautoroute » de l’information.

La société With intègre ces évolutions technologiques pour les développements présents et futurs de ses solutions de gestion WTS et WTMC. Une nouvelle évolution de WTS à savoir le publimailing des plannings des agents va bientôt être commercialisée.  Elle répond à une forte demande des clients WTS.

Désormais, la transmission par email des plannings des agents avec accusé de réception représentera un gain de temps considérable pour l’entreprise et augmentera radicalement sa réactivité pour apporter une réponse de qualité aux demandes de ses clients. La mise à jour ou changement de planning sera également grandement facilité et l’information de l’agent améliorée. L’agent recevra directement son nouveau planning par email par un simple « annule et remplace ». Dans un futur proche, il aura à sa disposition des informations sur sa page personnelle via un accès à l’extranet de l’entreprise au travers de WTS. Par ce support communicationnel (ou de communication), l’agent sera ainsi plus impliqué encore dans la culture de son entreprise, culture qui constitue le socle des valeurs partagées au sein de l’organisation, de la cohésion d’équip  autour des services, des clients et de l’image de l’entreprise.

Cet article a été publié dans Nouveautés avec les mots-clefs : , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*