l’INHESJ supervise le cycle de spécialisation « Middle management en sécurité privée »

En partenariat privilégié avec le Cercle des Dirigeants Propriétaires de Sécurité (CDPS) et l’Union des entreprises de Sécurité Privée (USP), le département sécurité économique de l’INHESJ supervise le cycle de spécialisation « Middle management en sécurité privée ».

Le cycle « Middle management en sécurité privée » se fixe pour objectifs d’apporter des compétences complémentaires dans les domaines technique, juridique et sociologique aux cadres intermédiaires de la sécurité privée, à l’aide d’outils adaptés, afin de mieux répondre aux exigences de rigueur et de la professionnalisme du secteur.

Cet article a été publié dans Blog, Divers, Nouveautés, Revue de presse, Withtime Sécurité (WTS) avec les mots-clefs : , , , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*