Lettre ouverte du SNES : « Spéciale coût sociaux 2012-2013 »

La précédente édition de cette « Fiche d’augmentation des coûts sociaux 2012 », datée d’octobre 2011, détaillait l’augmentation moyenne annuelle des coûts sociaux au 1er janvier 2012 pour les métiers de la sécurité privée et plus spécifiquement pour ceux de la surveillance humaine (consultable et téléchargeable sur le site du SNES, rubrique « Prix de revient horaire APS »).

La promesse électorale d’augmenter le SMIC par anticipation au 1er Juillet, alors que le processus mécanique était en dessous du seuil de déclenchement entraine une augmentation, dès ce 1er juillet 2011, de 2%. Cela nous conduit à publier cette «édition spéciale 2012″ afin d’expliquer à tous les partenaires du métier, clients, donneurs d’ordre comme prestataires, l’impact qui en résulte sur les coûts sociaux uniquement en ce qui concerne les agents rémunérérés au coefficient 120 (entre 20 à 30 % des agents de la profession).

Cet article a été publié dans Blog, Divers, Nouveautés, Revue de presse, Withtime Sécurité (WTS) avec les mots-clefs : , , , , , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*