Les français et la sécurité privée : Sondage BVA (Agora)

Les résultats de la première étude grand public, réalisée par BVA pour le compte d’Agora Fonctions, sur « l’image de la sécurité privée en France » ont été dévoilés lors de la soirée du « Gala de la sécurité » (25 mars 2013).

Enquête réalisée auprès d’un échantillon de Français recrutés par téléphone et interrogés par Internet les 21 et 22 février 2013. Échantillon de 1 016 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.
La représentativité de l’échantillon a été assurée par la méthode des quotas Appliqués aux Variables suivantes : sexe, âge, profession du chef de famille et profession de l’interviewé, après stratification par région et catégorie d’agglomération.

- Les Français et l’avenir des entreprises de sécurité privée
- Les Français et les agents de sécurité privée
- Les Français et la vidéo-protection

Source : Blog 83-629

Les français et la sécurité privée : Sondage BVA (Agora)

Cet article a été publié dans Blog, Divers, Nouveautés, Revue de presse, Withtime Sécurité (WTS) avec les mots-clefs : , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>