Héberger son logiciel de planning de sécurité dans le Cloud

Héberger son logiciel de planning de sécurité dans le Cloud

Qu’est ce qui poussent les entreprises de sécurité privée à se tourner vers l’hébergement de leur logiciel de planning de sécurité ?

Qu’ils soient en monoposte ou en réseau, les clients qui ont choisi l’hébergement de leur solution Withtime Sécurité savent qu’ils peuvent accéder à toutes les fonctionnalités de la solution et toutes leurs données quoi qu’il arrive. Mais quels en sont les avantages ?

La mobilité

Planifier ses équipes occupe plus de la moitié du temps des gérants de société de sécurité, l’autre moitié est consacrée à la facturation. Avec un logiciel de planning installé sur les serveurs de l’entreprise ou directement sur l’ordinateur, difficile de concilier impératifs administratifs et les déplacements professionnels !

La réponse ? Le mode Cloud ! Il permet grâce à une simple connexion Internet de se connecter à vos applications comme Withtime Sécurité. Plus besoin de rester au bureau pour planifier ses ressources ou suivre son activité commerciale. D’autant qu’il existe aujourd’hui une multitude d’outils permettant de travailler depuis quasiment n’importe où !

La sécurité

Pourquoi prendre le risque de perdre toutes ses données clients et agents ? Une panne d’ordinateur est bien plus courante qu’on ne le pense… Vous sauvegardez sur un disque dur me direz-vous mais n’est-ce pas une contrainte de faire ça tous les jours ? Ne vous est-il jamais arrivé d’oublier ? Et comment ferez-vous si vous perdez votre disque externe ou si ce dernier ne fonctionne plus ?

Là encore la solution réside dans le Cloud ! Vous ne stockez plus rien chez vous puisque toutes vos données, qu’il s’agisse de votre parc client ou de vos planning agents sont stockées dans le Cloud de Withtime et sont automatiquement sauvegardées !

Les économies

En hébergeant le logiciel de planning de sécurité Withtime dans le Cloud, vous économisez les frais d’équipement et de maintenance liés à l’achat d’un serveur. Plus besoin d’investir, donc, dans du matériel souvent coûteux et qui nécessitera en plus un budget de maintenance car il est fort probable que vous n’ayez pas les compétences en interne pour intervenir en cas de problème. La différence avec le mode Cloud, c’est que tout est compris dans l’offre !

Alors convaincu ? Ou tout du moins intéressé ?

N’hésitez pas à contacter Massamba (massamba.gueye@with.fr) ou à nous laisser vos coordonnées sur le formulaire !

(*) Champs obligatoires

* Nom :
* Prenom :
* E-mail :
* Code postal :
*Fonction :
*Société :
*Téléphone :
* Message / Projet :

Cet article a été publié dans Blog, Divers, Nouveautés, Revue de presse, Withtime Sécurité (WTS) avec les mots-clefs : . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>