Bulletin mensuel de l’observatoire national de la délinquance (janvier – août 2012)

L’objet principal du bulletin mensuel de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) est de comparer le nombre de faits constatés de crimes et délits non routiers par la police et la gendarmerie au cours des 12 derniers mois disponibles à ceux qui l’ont été lors des 12 mois précédents.

Cette méthodologie a été conçue comme un moyen d’analyser les variations mensuelles des faits constatés des différents indicateurs que l’Observatoire avait créés à la même époque : les atteintes aux biens (vols ou destructions, dégradations), les atteintes volontaires à l’intégrité physique (violences et menaces), les escroqueries et infractions économiques et financières et les infractions révélées par l’action des services.

Cet article a été publié dans Blog, Divers, Nouveautés, Revue de presse, Withtime Sécurité (WTS) avec les mots-clefs : , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*